Que vaut la cure détox 14 jours de Teatox ?

Hellooo 🙂 Vous savez ce que je me suis dit fin décembre ? « T‘façon, je fais attention à ce que je mange dès le premier janvier… Ou après l’épiphanie mais au mois de janvier quoi » hahaha !
Ces bonnes résolutions qu’on prend particulièrement après un excès, un lundi et ce plusieurs fois dans l’année. Si toi aussi avant ce fameux lundi tu manges comme une dinde, lèves la main🙂

Nous voilà déjà au mois d’avril et je me demande où est la diet hein !

source

La brioche et le Nutella m’appellent TOUS LES JOURS ! C’est difficile de résister les gars ! Bon je n’abuse pas, mais je continue de manger comme avant les fêtes ! (Ça inclut le Nutella, les hamburgers etc. mais de façon raisonnable). Si j’ai envie d’une chose je ne me prive pas.

À part le fait de vouloir faire plus attention à mon alimentation, j’avais envie de tester une cure de thé détox pour voir si ça fonctionnait mais je n’arrivais pas à me décider. Puis j’ai eu la chance de collaborer avec la marque Teatox pour tester gratuitement une de leurs cures. J’ai pris la détox : le programme Skinny Detox 14 jours.

teatox-cure-14-jours-2

Présentation

Cette cure de thé bio et végétalienne est à boire le matin et le soir.

Elle se présente dans deux boites :

Une pour le matin « Good morning » avec un thé vivifiant, antioxydant et détoxifiant. Il est composé principalement de  baies de goji, de feuille de maté et de thé vert sencha.

Et une autre pour le soir « Good night » avec une infusion qui apaise et facilite la digestion. Achillée millefeuille, feuilles de mélisse et de menthe poivrée sont les principaux ingrédients de cette infusion.

teatox-cure-14-jours

Le test

J’ai commencé début janvier mais je ne m’y suis pas tenue… (Vous voyez que j’ai tenté dès les fêtes passées 🙂 )  Le soir c’était nickel mais le matin, avant d’aller travailler, j’avais un peu la flemme de me faire le thé… Il faut attendre 20 minutes après l’avoir bu pour prendre le petit déj’. De plus, l’élimination est bien là, alors aller aux WC toutes les 30 min au taff, c’est pas toujours le top. Je me suis dit que je recommencerai quand j’aurai un peu plus de temps.

J’ai donc retenté l’expérience quelques semaines plus tard quand j’étais en vacances, et j’ai mieux respecté la cure. Encore une fois, davantage les soirs que les matins. Comme avant, tous les soirs mon thé devant la TV est une habitude ! Par contre, le matin, je n’avais pas toujours envie d’attendre. Du coup je mangeais en même temps. Mais j’ai suffisamment fait la cure pour voir un petit changement sur mon corps 🙂

teatox-cure-14-jours-3

Résultat

Je n’ai pas ressenti le coté vivifiant du thé du matin. Bon, en même temps, j’étais en vacances quand je l’ai faite donc entre grasse mat’, siestes et glandouille…
En revanche, j’ai senti le côté apaisant et digestif le soir. Je colmatais devant ma télé et je dormais bien. Je pense que les vacances jouaient sur ce fait puisque je ne comptais pas les heures qui me restait à dormir. Moins de stress = meilleur sommeil. Mais en tout cas il m’apaisait.
Niveau élimination, ça aide vraiment. Mon ventre à dégonflé et c’est ce que j’attendais de cette cure. J’ai perdu environ 1kg en ne changeant rien à mon alimentation.

teatox-cure-14-jours-4

Bilan

Le thé du matin est moins fort et meilleur que l’infusion du soir (qui reste tout de même bon).
Le matin, c’est pour moi un peu contraignant. Léger coupe-faim au niveau du grignotage mais je mangeais comme d’habitude le midi.
Le soir, j’étais apaisée.
Aide bien à l’élimination.

teatox detox cure 14 jours

J’ai aimé cette cure puisqu’elle était plutôt bonne ! Le fait d’avoir perdu 1 kg et un ventre dégonflé, m’a ravi ! Je pourrai la refaire. Maintenant place à la cure Fittea que j’ai gagné lors d’un concours instagram 🙂

Avez-vous déjà fait une cure détox ? Comptez-vous en faire une ?

Xoxo, C é l e s t i n e

On se retrouve sur
Instagram, FacebookTwitter, HellocotonPinterest

2 commentaires sur « Que vaut la cure détox 14 jours de Teatox ? »

  1. Je commente après la guerre mais ayant du temps aujourd’hui j’en profite pour cenir lire les derniers articles que j’ai de retard 😏
    Je n’ai jamais essayée de cure mais justement j’ai envie egalement d’essayer celle de fittea car j’en entend que du bien. Du coup tu l’as commencer? Et si oui laquelle tu me conseille? 😊

    J'aime

    1. 🙈🙈 ça dépend ce que tu veux, mais pour l’élimination Teatox (qui est moins cher) m’a bien servie. Et deux semaine c’est raisonnable comme temps de cure. La fittea j’en bois que de temps en temps donc je ne saurai pas te dire…

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s