Le masque peeling éclat de Nocibé, un moyen de faire peau neuve ?

Hello 🙂 C’est déjà la fin du week-end ! Il a duré à peu près 2 minutes ! 😦 Bref, c’est la déprime du dimanche soir les gars ! Pas vous ?

Connaissez-vous les produits Nocibé ? Un choix fou de crèmes, de maquillages etc. ? Je trouve qu’ils font des trucs vraiment sympas ! Aujourd’hui on se penche sur le masque peeling éclat !

C’est quoi un « peeling » ?

En gros c’est un gommage profond. Un moyen de faire peau neuve en la faisant peler, pour la renouveler. Selon l’intensité, c’est pour retrouver une peau éclatante, avoir moins d’acné, de rides, de tâches brunes etc… Renouvellement des cellules = peau plus jolie. Mais ce n’est pas à prendre à la légère, c’est à la base un acte médical ! Je n’ai pas encore sauté ce pas alors j’ai voulu tester un simple masque. Pour voir si pour le moment ça pouvait me convenir sans avoir la peau qui pèle.

masque-peeling-nocibe

J’ai donc demandé un masque peeling raisonnable chez Nocibé. Quelque chose qui n’agressera pas ma peau, qui ne va pas la déshydrater (au contraire) tout en resserrant mes pores et sans me donner de boutons. Il m’a été conseillé et en lisant derrière la boite, les choses que j’avais demandé étaient bel et bien respectées. De plus, le prix  est plus que raisonnable (11,95€ soldé à 8,36€).

masque-peeling-nocibe-3

Packaging, composition et promesse

Ce tube est simple, épuré, girly. Il pourrait être plus joli mais bon s’en care un peu ! La matière est facile à prendre avec sa petite tête en bas.
A base d’extrait d’écorce de saule noir, d’enzymes et de AHA.
La peau doit être plus éclatante et douce. Il affine le grain de peau, augmente l’hydratation de la peau et booste le renouvellement cellulaire.

masque-peeling-nocibe-1

Application et texture

L’utiliser 1 à 2 fois par semaine sur une peau nettoyée (en évitant le contour de l’oeil). Masser 1 minutes et laisser poser 4 minutes. Rincer à l’eau tiède. La texture gel est froide à l’application. La peau chauffe quand on a fini de masser, ce n’est pas le truc le plus agréable mais ça passe ! Rien de méchant.

masque-peeling-nocibe

Mon avis

Le masque est agréable à utiliser et exfolie en douceur. Il n’est pas du tout contraignant puisque le temps de pose est court et le rinçage est super facile ! De plus, le résultat est là ! Ma peau parait plus lisse, nette et claire donc plus éclatante. Bon pas de ouuuf mais il y a une différence. Mon grain de peau est légèrement affiné. Je n’ai pas plus de boutons ! Je suis fan de ce produit, il fait du bien à ma peau sans l’agresser.

Connaissez-vous ce masque ? Pensez-vous le tester ?

Xoxo, C é l e s t i n e

On se retrouve sur
Instagram, FacebookTwitter, HellocotonPinterest

9 commentaires sur « Le masque peeling éclat de Nocibé, un moyen de faire peau neuve ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s