Les rouges à lèvres sans transfert Sephora valent-ils vraiment la peine ? + swatches

Helloo 🙂 Comme je le disais sur Instagram et Facebook le blog à eu 1 an ! Le temps passe trooop vite ! Merci pour vos mots et votre soutiens ! Vos retours sont motivants ! C’est une réelle passion de bloguer croyez-moi ! J’adore partager et échanger avec vous de cette façon !  Depuis combien de temps me suivez-vous ?

Aujourd’hui les rouges à lèvres sans transfert de chez Sephora sont à l’honneur ! Ils font fureur depuis leur sortie et encore plus depuis les nouvelles teintes sorties début janvier. J’entendais beaucoup de bien sur ces ral et je dois avouer que j’ai craqué en voyant les couleurs.

sephora.jpg

Le packaging

Un bouchon noir et un tube en plastique transparent… Rien de transcendant, ça pourrait être amélioré. Ce que j’aime en revanche, c’est que l’on voit bien la couleur à travers.

sephora2.jpg

L’application et la texture

L’application est super simple avec l’embout en mousse ! Il est facile de ne pas dépasser. La matière se dépose uniformément. En ce qui concerne la texture, le fini est mat comme il est promit et ne sèche pas mes lèvres. Il laisse même ce coté velours.

sephora1

La pigmentation et la tenue

On peut dire que la pigmentation est ouf ! Pas besoin de passer 15 fois pour avoir un résultat opaque, une seule suffit. La tenue me laisse cependant un peu septique. Ils tiennent bien mais dès que je me mets à manger et boire, il en manque au centre des lèvres ou je n’en ai plus du tout. Ils vieillissent un peu mal sur mes lèvres.


05 Infinite rose


16 Cherry Nectar


17 Dark red

21 Pretty Beige

Mon avis

Le prix est assez raisonnable (10,95€). Les teintes sont magnifiques et l’application n’est pas galère, au contraire. L’opacité est vraiment le point fort de ce produit ! La tenue est bonne sauf si je mange… C’est le seul bémol. Dans l’ensemble j’aime beaucoup ces ral, ils valent le coup !

Mon préféré est le 16 Cherry Nectar 🙂 Aimez-vous ces RAL ?

Xoxo, C é l e s t i n e

On se retrouve sur
Instagram, FacebookTwitter, HellocotonPinterest

21 commentaires sur « Les rouges à lèvres sans transfert Sephora valent-ils vraiment la peine ? + swatches »

  1. Hello !
    Je viens justement d’en acheter un, je vais le tester demain j’espère qu’il tiendra le coup mais bon je vais le garder dans mon sac tout au long de la journée au cas où 😉 En tout cas j’adore les couleurs que tu as choisi, il n’y avait pas toutes les teintes dans le Sephora où je suis allée. Bonne soirée 🙂

    J'aime

  2. J’ai essayé ceux de Kat Von D et j’en ai fait les mêmes remarques que toi aujourd’hui sur les Sephora ! Je pense que rapport qualité/prix, ceux de Sepho’ sont carrément au top ! 😊

    J'aime

  3. Je suis hyper fan de ses RAL Sephora ! J’en ai quelques uns comme toi, je le place dans mes préférés ! Celui que je place en premier qui je trouve tiens hyper bien sont les too faced mais ils assèchent un peu les lèvres…

    J'aime

  4. J’adoooore ces ràl ! J’ai le même avis que toi, ils sont opaques et je trouve qu’ils tiennent très bien… quand on ne boit ni mange, dommage. Mais le rapport qualité/prix est là, je suis ravie. Des bisous ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s