Mes 8 indispensables

Helloo !! Comment s’est passé votre week-end ? Il passe tellement vite, on dirait qu’il dure à peine une journée ! Bon, vivement les vacances de Noël, c’est dans 3 semaines 😀

Aujourd’hui je vous partage quelques petites habitudes ou des choses qui sont pour moi indispensables au quotidien ! Et si par MALHEUR on ne peut faire cette chose, on est au bout du roul ! (Bon j’éxagère, j’avoue) Vous allez me dire que ce ne sont pas des besoins primaires et qu’il faut arrêter les caprices de gamine de 2 ans et demi… Mais je suis certaine que vous aussi vous êtes comme moi avec certaines choses… 😉

Une montre. Quand je ne l’ai pas je me sens nue et je me tape des râteaux toute la journée à regarder mon poignet. Vive le vent, vive le vent… J’ai tellement pris l’habitude d’en avoir une, que l’été j’ai la marque de bronzage… Élégance au max !

montre marc jacobs indispensable.jpg

Ma brosse à dents électrique ! Il y a peu de temps j’ai quitté la manuelle pour elle et j’ai été conquise DI-RECT. Le bruit de l’électrique me soûle un peu mais vu le résultat sur mes dents je fais comme s’il n’existait pas !

brosse a dents electrique oral b indispensable.jpg

Du baume à lèvres. J’en mets 100 fois par jour. Et je dois surtout en avoir un quand je me couche le soir ! Sinon je ne suis pas bien, je suis blasée et j’ai l’impression que mes lèvres tirent encore plus que d’habitude… Vas te faire interner meuf…

Un élastique… C’est assez rare que j’attache mes cheveux en pleine journée mais on ne sait jamais… Alors au poignet ou dans le sac, il m’en faut un… Si je n’en ai pas ? Ça me stresse. Oui, il m’en faut peut…

elastique-indispensable-quotidien

Mettre du parfum avant de sortir de chez moi. Avant j’oubliais 5j/7 ! J’en mettais tant mieux, j’oubliais tant pis. Maintenant j’suis dégoûtée quand je m’aperçois que j’ai oublié ! J’ai quelques fois des échantillons dans mon sac.. Au cas où… 🙂

parfum-narciso-indispensable

Mettre des boucles d’oreilles, surtout quand je m’attache les cheveux ! Sans j’ai l’impression que les gens me regarde alors que tout le monde s’en fout ! Même si je me sens moins vide avec mes seconds trous ça me stresse toujours quand j’oublie les premiers.

boucle d'oreille mon joli sautoir indispensable.jpg

  L’application notes dans le téléphone ou mon fourre-tout ! Je mets tout dedans : des to do list, des idées d’articles, des films à voir, des adresses, des recettes… Je ne peux plus m’en passer.

application notes iphone indispensable.jpg

Du shampoing-sec ou mon arme depuis des années ! Je l’utilisais déjà au collège il y a 10 ans alors c’est devenu un indispensable dans ma salle de bain. Quand mes cheveux commencent à graisser, je mets quelques pshit pour reculer le lavage d’une journée. Hop ni vu, ni connu !

shampoing sec indispensable.jpg

Cet article change un peu de d’habitude et j’espère qu’il vous a plu 🙂
Quels sont vos petits indispensables ?

Xoxooo, C é le s t i n e

Pull Bershka – Boucles d’oreilles Mon Joli Sautoir – Parfum Narciso Rodriguez – Montre Marc Jacobs – Brosse à dents Oral B

Instagram, FacebookTwitter, HellocotonPinterest

4 commentaires sur « Mes 8 indispensables »

  1. J’en ai tellement… Au point que je me rends compte que ça vire souvent au tic ! Le baume à lèvres en est le parfait exemple !! Depuis que je le fais maison, j’ai rarement besoin d’en mettre et pourtant il me le faut toujours avec moi, et si je réalise que je l’ai oublié, c’est la panique !

    J’aime beaucoup ton blog, je repasserai assurément ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s